Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Théâtre.

J'ai vu hier soir "Les contes de la petite fille moche" (rien que le titre, j'adore).

Grâce à François-Jean (le fan du "Ah ! Jean vous m'avez fait peur" du questionnaire), j'avais rencontré l'auteur-acteur et le metteur en scène de la pièce il y a un mois lors de son anniversaire. Ils m'avaient parlé de cette aventure et je souhaitais assister à une représentation.

Je déteste raconter la trame d'un roman, le scénario d'un film ou le point de départ d'une pièce, aussi je ne compte pas me faire me violence. Mais j'invite tout le monde à aller voir ce spectacle drôle, cruel et si bien croqué. Un excellent moment. Je n'aime pas jouer les Ardisson qui promotionne mais là je vous encourage.

Les contes de la petite fille moche Julien Daillère Krizalid

Où et quand?
Bientôt tous les jours sauf mardi et vendredi!
Attention : on joue dans deux lieux différents à partir du 11 novembre!

La Loge Théâtre :
Chaque dimanche à 18h00 : ambiance famille
Chaque lundi et jeudi à 21h00 : ambiance adultes
Jusqu'au 21 décembre 2006

La Loge Théâtre
2 rue La Bruyère - Paris 9è - M° St Georges (ligne 12)
Réservations : 01 42 82 13 13
En laissant : nom / nb de places / date / titre du spectacle / n° de téléphone
Tarif plein 12 euros / Tarif réduit 8 euros (chômeurs & étudiants -25ans, achat sur place)

NB : Séances "famille" complètes dimanche 05 et 12 novembre.
Il reste des places pour ce lundi 6 novembre à 21h :
Appelez-moi au 06 09 12 59 27 pour réserver les dernières places.
Les lundis et jeudis, y a moins de monde et c'est plus sympa pour les adultes!

Théâtre Les Déchargeurs :
Chaque mercredi et samedi à 15h00 : ambiance famille
Du 11 novembre au 23 décembre 2006

Les Déchargeurs
3 rue des Déchargeurs - Paris 1er - M° Châtelet
Réservations : 0892 70 12 28 (0,34€/min)
Tarif plein 9,5 euros / Tarif réduit 7,5 euros (chômeurs & enfants, achat sur place)

C'est quoi?
C'est mon premier spectacle seul en scène ;-)
Un spectacle qui me tient très à coeur, mis en scène par Rémy Cortési.

En quelques mots :
Loin des contes de fées et des mondes idéalisés, Océane, Kévin, Géraldine et les autres nous parlent des complexes autour desquelles ils ont organisé leur quotidien. Un spectacle qui nous emmène avec humour et émotion dans l'univers doux-amer de l'enfance.

Je laisse aussi le lien du blog de la pièce : HTTP://la-petite-fille-moche.over-blog.com

Ai-je déjà recommandé des nazeries ? Non ! alors pressez-vous.

Publicité
Commentaires
O
Hello<br /> j'ai retrouvé l'adresse de ton blog que j'avais perdu après une reconfiguration de mon ordi.<br /> Je conseille également cette représentation : malgré les masques j'ai eu parfois l'impression de lire l'intensité d'un regard.
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité