Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Même pas mal.

Après sept sans prendre un rendez-vous, je retournais voici deux semaines chez le dentiste pour une vérifivation complète de mes quenottes. J'imaginais - bien évidemment ! - le pire alors que - oh joie ! - je ne devais subir qu'un détartrage ! Néanmoins, hier, je me retrouvais à nouveau dans la salle d'attente du cabinet, rue de Rivoli (excusez du peu) pour subir la véritable opération : enlever une dent de sagesse qui émergeait dotée d'une carrie ! J'appréhendais mais vu que je ne pouvais pas y couper... Heureusement, les trente-cinq minutes sont passées vite et, hormis un craquement entendu, je me demande quel sort ma bouche a subi ! Me voici donc libéré et avec une bouche saine et une dentition parfaite !
Je dois prendre pendant 24h des anti-douleur et ensuite me préparer des bains de bouche. Des activités que je déteste mais comme je ressens des sensations bien désagréables, je pense montrer le plus grand sérieux dans cette affaire.

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité