Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Je cours...

Depuis le début de la semaine, je déjeune hors du Marais. Oui, j'ose m'aventurer hors du seul quartier civilisé de Paris, voire de France ! Avant les premiers départs en vacances, j'essaye de voir tous le monde, surtout que je risque de succomber aux attaques d'Al Qaida dans quelques jours à Londres... Bonne pâte comme je sais parfois l'être, je retrouve mes compères dans les contrées les plus reculées de la capitale. Montparnasse, La Défense, les Grands Boulevards. Comme je ne dispose, théoriquement, que d'une heure et demie de pause, je dois battre des records de vitesse pour attraper des métros et rejoindre le point de rendez-vous. Je peux légitimement me permettre d'engloutir des desserts gigantesques avec la certitude de perdre les centaines de calories dans mes courses folles. Du coup, mon iPOd tourne à plein régime. pour preuve, ces statistiques...

1 Calogero "Pomme C" (187 écoutes depuis trente jours)

2 Marie Laforêt "Sébastien" (176)

3 Calogero "Drôle d'animal (154)

4 Mylène Farmer "L'Ame stram gram" (132)

5 Sheila "Quand une fille aime un garçon" (127, là c'est la honte intégrale !)

6 Mylène Farmer "Consentement (109)

7 Zazie "Na" (92)

8 Marie Laforêt "Choux, cailloux, genoux, époux" (90)

9 Calogero "Hypocondriaque" (87)

10 Françoise Hardy "Parlez-moi de lui" (76)

11 Claude François "Mais combien de temps" (75)

12 Sylvie Vartan "Par amour, par pitié" (71)

13 De Palmas "Silverado" (67)

14 De Palmas "Je ne tiendrai pas" (65)

15 Marie Laforêt "Tom" (62)

16 Marie Laforêt "Je suis folle de vous" (60)

17 Marie Laforêt "Schluf je iedele" (54)

18 Françoise Hardy "Le crabe" (45)

19 Serge Gainsbourg "Manon" (43)

20 Luna Parker "Tes états d'âme Eric" (41)

21 Marie Laforêt "Dis à Mathieu" (30)

22 Marie Laforêt "Tant qu'il y aura des chevaux" (27)

23 Jane Birkin et Mickey 3 D "Je m'appelle Jane" (26)

24 Jean-Louis Aubert "Voilà, c'est fini" (25)

25 Mylène Farmer "Devant soi" (24)

26 Juliette Gréco "J'ai le coeur aussi grand" (17)

27 Mylène Farmer "Je t'aime mélancolie" / "Fuck them all" (16)

29 Jude "Brad and Suzy" (13)

30 Zazie "Jet lag" (7)

      

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité