Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
15 juillet 2007

Oh non ! revoilà le beau temps...

Je pensais passer un été idyllique (traduction : température en deçà des 25°). Cela s'annonçait bien. Hélas, depuis hier, les 30° sont dépassés. Transpiration, mauvais odeurs, personnes irritables dans les transports en commun reviennent en force. Bref, vivement le mois de novembre. Je ne peux plus profiter de Paris avec tout cet aveuglement et cette chaleur accablante. Merci aussi aux climatiseurs propices aux angines. Mon calvaire commence. Je lisais la semaine dernière que les blonds et châtains aux yeux clairs ne bronzaient pas. Je ne réitérerai pas cette année mes tentatives pour afficher un teint hâlé. Dire que d'aucun rêvent de vivre sur une île inondée de soleil... Cela me dépasse ! Voilà, c'est dit.

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité