Plus que marre !
Hier soir, à l'UGC des Halles pour la séance de 18h10 de "La fille coupée en deux", le dernier Chabrol et certainement pas un de ses meilleurs crûs, je pensais ne plus voir (et surtout entendre...) la publicité de la Société Générale. Vous savez ce petit film de deux minutes dans lequel un gros doigt se promène au milieu d'une soirée au son d'une musique plus qu'horripilante. Comme je ne regarde pas la télévision, je ne me coltine cette horreur qu'au cinéma. Or, lundi, avant la projection de "ratatouille" (même multiplexe, même salle), pas de diffusion de cette abomination. Je revivais. Du coup, hier, je m'attendais à passer les vingt minutes précédant le début du long-métrage en toute quiétude. Au bout de cinq minutes, je retrouvais la propagande mise en images de cette banque ! Jamais je ne souscrirai chez eux. Pour se délecter de cette merveille : http://www.pubzagogo.com/SG.html
De toute façon, je déteste les spots publicitaires dans les cinémas. A Franconville, j'appréhendais de supporter le gamin roux qui dessinait avec ses crayons de couleurs un cône géant qui devenait réalité. Je vais finir par penser qu'il me faut à chaque fois une tête de Turc !