Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
16 août 2007

I have a bad day !!!

Peu dormi, réveillé vaseux et limite souffreteux... A peine arrivé sur mon lieu de travail, j'apprends le suicide d'un des agents que je gère. Après un 15 août glauquissime, rien de telle qu'une bonne nouvelle pour vous achevez. Bref, je me sens déjà bien déprimé et ultra-réceptif à ce qui m'arrive, ce qui m'entoure, si en plus des hécatombes se profilent au boulot... Je me sentais tellement cafardeux ce midi que je suis allé manger au MacDo de la rue du Renard. Le point positif de cette escapade reste l'acquisition d'un verre canette (promotionné par Dany boom !).

A dix-neuf heures, je retrouve Sébastien ("avec tous ses dollars", je l'espère) au Starbucks de la rue des Archives. Histoire de finir en beauté cette journée plus que merdique. Ce soir, au lit avec Maupassant, mes oreillers, mon thé russe et la pochette de "Fuck them all" en face de moi. Ça ira mieux demain.

Publicité
Commentaires
C
Rien de tel qu'un petit Maupassant pour se remonter le moral...
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité