Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
18 août 2007

Saint-Tropez 2004

Le trio infernal.

img092

Voici nous voulait pour une de ses couvertures estivales, en vain.

img094

Véro en pull, moi en débardeur (mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ce jour-là ?) sur les remparts.

img091

Tous les soirs, nos promenades nous ramenaient vers ce manège basé non loin du port. Alors que la morosité nous gagnait en raison de certains événements dramatiques, ces moments nous apportaient une joie bienvenue.

img097

img098

img093

img100

Publicité
Commentaires
S
Ca m'a fait un choc quand j'ai réalisé que les photos dataient de 2004 ! trois ans déjà... c'est vrai que ce manège symbolisait bien St-Trop : clinquant, m'as-tu vu, fugace, magnifique, mélancolique...
U
Une semaine pleine d'émotions différentes... j'en garde un super souvenir. Ah ce manège... témoin de nos fou rires.
O
Saint Trop' et lunettes de soleil : un vrai Sarko avant l'heure. Mais tu n'étais sponsorisé ni par Tiffanny ni par Prada, ça a dû te coûter plus cher!!!!!!!!!!!<br /> Au fait où est Brigitte ?
J
J'ai eu du mal à te reconnaître sur la dernière photo ! Pourtant, il me semble l'avoir déjà vue.
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité