Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
18 août 2007

Des visages, des figures.

Le 10 septembre 2003, sortant de mon oral de Maîtrise. Deux heures à discourir de l'importance des "personnages secondaires dans la fiction flaubertienne", ça tue un homme normal mais moi ça me passionnait à l'époque. rédigé sous a canicule, je méritais bien mon 18 ! A peine sorti, je retrouvais Place de la Sorbonne Fred et Mélissa, qui s'interrogeait sur celui allait partager sa vie quelques années (Tu vois, j'emploie un langage châtié pour parler de cette liaison qui choqua les âmes bien pensantes comme moi !!!)

img078

Je ne me rappelle plus dans quelles circonstances fut prise celle-ci. Seul Jean-Charles tire son épingle du jeu.

img095

"Optimistique-moi" !!!

img107

Classe Mélissa pour ce réveillon de Noël où elle offrit en guise de cadeau surprise un rouleau de papier-toilette !!!

img110

J'avoue qu'à côté de David je parais bien frêle...

img106

Noël l'an dernier et l'énigme Diane...

img109

Je me dois de raconter l'histoire de cette photo... Sur trois personnes présentes (l'inoubliable Violette prend la photo), deux venaient de se voir congédier par leur cher et tendre (aujourd'hui, je les qualifierais de" connards sans intérêt"). Une soirée déprime dans un restaurant chinois de la Motte Piquet et une escapade nocturne au Trocadéro où Diane et moi, d'humeur romantique, rejouâmes la scène mythique de "Titanic".

img111

Avec Frédéric à St-Jean Cap Ferrat. Beaucoup vantent le soleil de la Côte d'Azur, sauf que ce jour-là la pluie s'invita sans façon.

img105

L'an dernier au Canada avec le Cyrilou. Cyril ou Franck se rappeleront mieux que moi où...

img112

Publicité
Commentaires
M
Je trouve enfin une photo sur laquelle je me trouve potable. D'ailleurs je ne l'avais jamais vu celle de Noel. Si tu as d'autres photos de moi comme celles là, envoie les moi !
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité