Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Anathème jeté sur Miss France 2008.

Alors que les températures passent régulièrement ces jours-ci sous le zéro fatidique, un scandale chaud, chaud, chaud vient perturber le bon équilibre de notre belle patrie. L'objet du délit ? Le voici :

miss_france

Non, vous ne rêvez pas ! Miss France 2008 dans cette posture salace et tendancieuse... Nous qui rêvons de glamour, de poésie, de pureté, nous voici comblés. Et dire que, sur un autre cliché, notre VRP du chic français mime une crucifixion. Imaginez l'état dans lequel se trouve notre Geneviève de Fontenay nationale ! Les photos datent des mois précédant la si convoitée élection de Miss France. La dame au chapeau vient de réclamer la démission immédiate de cette dévergondée et précise, sous le coup de l'émotion : "C'est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir. Ce n'est en rien l'image de Miss France, image qu'elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France". Elle se déclare "mortifiée". "Je ne veux plus la voir Je ne veux pas me balader toute l'année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C'est un tsunami. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant", a ajouté Mme de Fontenay. Excédée, la présidente du comité enfonce le clou : "C'est une fille indigne. Je ne comprends surtout pas comment elle a eu le culot de se présenter en sachant ce qu'elle avait fait alors qu'elle ne peut ignorer l'éthique Miss France. Comment a-t-elle pu solliciter les suffrages des téléspectateurs dans ces conditions ?" Elle se dit "désolée pour les Réunionnais. La Réunion n'a pas mérité ça et nous non plus !". 

J'aime beaucoup Geneviève, si tranchée dans ses prises de position. A chaque apparition cathodique, elle nous régale de son franc-parler populiste, de son côté "avis de la boulangère", "ma bonne dame, y a plus d'saisons" ! Réac à souhait, toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin, elle se transforme parfois en langue de vipère et nous délivre ses apophtegmes. Je vous livre mon préféré : "Si seulement les canons de la beauté pouvaient remplacer ceux de la guerre".

Le coup se révèle rude mais prions tous pour que notre éternelle reine de beauté puisse chasser cette drôlesse comme il se doit et la renvoie dans la fange d'où elle n'aurait pas dû sortir.

Publicité
Commentaires
A
Oh mon Sylvain, je te reconnais bien là ! <br /> <br /> bah dis donc notre Geneviève a du fil à retordre avec sa dernière "protégée" !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité