Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
13 août 2006

De ce paradoxe...

Aucune photo du Canada, je préfère relater l'ensemble de mon séjour prochainement avec des photos et un texte informatif et personnel. Me voici au temps du grand pays de mon enfance, déjà très intéressé par les cadeaux et le regard fuyant tel Mylène ! 1 2 Toutes les femmes de ma vie : Carmen ma bellissime amie du lycée, fidèle et irremplaçable 9 Mélissa, ma complice de tous les instants importants de ma vie, je n'aurais pas fait la moitié de mes choix sans elle 8 Amélie, si fragile et sensible 5 Véro, à qui je dois tant de fous rires, d'écoute et de complicité 7 Diane, si éclairée, sage et toujours là où je ne l'attends pas. 6 De bien belles personnes, physiquement, moralement et intellectuellement que je suis fier et heureux de connaître. Me voici à Prague début mars, mon plus beau voyage, la seule ville où j'aimerais vivre hormis Paris. 10 Frédéric à Saint-Tropez, le seul bogosse de ce blog ! 4 Enfin, Alexandre, alias "Chouchou", mon célèbre collègue de la bibliothèque, pas trop à son avantage, mais comme je semble bouffi, je ne dirais rien de plus... 3
Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité