Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
18 août 2007

Ma carrière de mannequin.

Avant d'habiter Paris, je vivais dans le 95 (prononcez 9 puis 5 SVP !!!). D'où mon look racailleux de l'époque (casquette et sweat Reebok).

img065

img069

A Bayeux en 2003. Je me rappelle que cette photo fut prise après maintes tractations, d'où mon air machiavélique.

img066

Deux monstruosités ! Comment se fait-il que mon sourire (forcé) dévoile mes dents ? D'aucun savent ce que je pensent des êtres qui sourient constamment... Bref, des clichés réalisés rue Miron.

img067

img075

En Normandie. Pour l'anecdote, je me trouve devant la Manche sur un ponton vers deux heures du matin.

img070

img076

La suivante, je l'adore ! Déguisé en clochard à Lincoln (Angleterre du Nord), dévorant un fish and chips (servi par une matrone sortie de prison d'ailleurs !) avant de visiter le centre ville.

img063

Décembre 2002, décoloré en blond louchant dangereusement sur l'orange. Une catastrophe jamais renouvelée, et pour cause...

img064

A Grancamp Maisy, sortant d'un bain (d'où mon air de chien mouillé).

img068

2005 : St-Jean Cap Ferrat (bouffi et ravagé par l'alcool).

img071

Monaco 2005. Juste après une engueulade avec Frédéric : je ne voulais pas poser, trouvait Monaco détestable, superficiel et d'une laideur inénarrables. Forcément, je ne pouvais que déclencher une crise !

img073

Eh oui, embauché par Léonidas, voici la publicité qui devait orner les métros l'an dernier.

img074

Paparazzé...

img072

Publicité
Commentaires
S
pour tes commentaires cher C. C'est Frédéric qui avait pris ces photos l'été 2003. Je comprends mieux maintenant pourquoi il trouvait que je faisais banlieue !
J
Qui a pris les premières photos ? Il faut nous le dire...
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité