Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Ah l'amour !

Coucou mes loulous ! Alors pas dur votre semaine de taf ??? Enfin le week !!!!! Vous faites quoi avec vos zamours ?? J'espère que vous allez profiter de vos chéri(e)s. Moi crevé  (bah oui crevant mes 8H15 / 16H30) : je viens de finir une machine a laver et je doi manger chez mes parents demain midi. Trop compliquée la vie !! Si je suis pas tro naze, j'irai faire des p'tites courses... Coooool !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais envie de vous mettre un bo p'tit poème car vous zêtes trop mignons et je vous aime suppppppppppppppper fort. J'espère que vous zaller aimer.

Balancez vos comms !!!

Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs,
Au creux de la nuit,
Habillent nos chagrins de bonheur,
Dans le doux secret de l'oubli.
Ecoute ton rêve et demain,
Le soleil brillera toujours...

Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour...

Gros bisous à tous et passez un dimanche de délire !!!

images

 

Publicité
Commentaires
S
c'est presque que notre mylène chérie!!! Bisous à toi
M
Tu te refais les classiques de Disney ? Cendrillon, indémodable...
G
Pour une surprise ! je viens de me payer ma crise de rire de la journée ! Tu imites vraiment bien le style des écervelés qui polluent le net avec leurs inepties et leur vie digne d'un épisode de Candy mais aussi vide que leur cerveau. J'en redemande !<br /> Et quel poème ! Ronsard peut s'incliner.
U
Vraiment très touchant ce petit poème... Que nous vaut cet élan d'amour ??? Toi qui n'exprime que peu les émois de ton coeur...
O
z'y va c trop top ce post.Limite ça m'fait chialer..........
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité