Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Un samedi comme un autre

Rien d'affolant le dernier week end. Des courses au BHV, des chèques déposés à la Caisse d'Epargne (oui, j'y retourne souvent :-) ), une pause déjeuner à Page 35 - à trois pas de mon boulot - pour ne pas dépérir. Situé rue du Parc Royal, ce restaurant-galerie d'art mérite un arrêt. Les plats bretons se révèlent plutôt savoureux et la vue apaisante. Ensuite, des déambulations près de Bastille.

IMG046

Devant Le Nôtre, un arbre de Noël assez détonnant.

IMG045

Une "boutique" du Marais qui intrigue fort Boris...

IMG044_1

... et qui cache une affiche du dernier récital de Marie Laforêt !

Pour finir un dimanche à regarder Télé Mélody, en m'éclatant sur Stone & Charden. Ah ! "les oeufs made in Normandie, les boeufs made in Normandie", je ne cesserai jamais d'éclater de rire à l'écoute de ce passage beaufissime !

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité