Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Résolutions pour 2008.

- Arrêter de mettre en ligne des messages sur ce blog sans me relire (plus de fautes d'orthographe stupides donc).
- Ne plus craquer devant le moindre objet où Donald figure dessus.
- Continuer à me montrer moins difficile et manger plus sainement.
- Ne plus soûler mon entourage avec la dernière chanson que j'adore.
- Arrêter de rire toutes les trente secondes au boulot.
- Lire mes Pléiades.
- Ne plus lire Voici à l'Agora presse.
- Ne plus tomber amoureux toutes les vingt secondes dans le métro, les restaurants, les bars, etc...
- Réduire l'utilisation des mots "connasse" et "mythique", des expressions "putain de merde", "comment dire" et "c'est culte".
- Ne plus ramener de rosée en soirée.
- Perdre du bide.
- Cesser de regarder Télé Mélody, de m'extasier devant Arielle Dombasle et Geneviève de Fontenay.
- Arrêter de jouer le fan aveugle de Mylène en soirée.
- Aller plus au théâtre.

Publicité
Commentaires
O
Je vote pour ces résolutions qui commenceront demain j'imagine( tu n'as pas relu ce post tu as écrit montrer mpntrer!)<br /> au fait un an après quel est le pourcentage des résolutions que l'on tient réellement ? <br /> voici tu vas l'acheter à la place ??????
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité