Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Sunday bloody sunday.

Oh que je le sens mal ce dimanche 5 janvier 2008 ! Réveillé vers 7h30 avec un début de rhume, une humeur massacrante et un côté mal fichu. Et rien que l'idée de devoir retourner travailler demain... Je comptais mettre à profit la matinée et démarrer par le visionnage d'un de mes films préférés, non disponibles en dvd et - par conséquent - uniquement visible chez mes parents en vhs ! C'était sans compter la loi des séries. Cinq minutes avant la fin des "Dames du bois de Boulogne", ma mère débarque dans la salle à manger pour me demander si je voulais toujours "venir manger la galette chez tata". Bien sûr, depuis la veille, je devais avoir changé d'avis et cette information capitale pour la bonne marche du monde - aussi importante que l'annonce du mariage de "Sarko et sa liftée" (copyright Diane !) - ne pouvait souffrir d'une attente. Je déteste depuis des lustres devoir interrompre un film ou être perturbé lorsque j'en regarde un... Bingo ! Ceci dit, ce dimanche commence à peine. Si je m'écoutais, je retournerais illico me coucher. Histoire de me mettre en liesse, je viens de mettre une compilation de Barbara en fond sonore.

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité