Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
15 février 2008

Ca ne m'étonne pas.

Comme tant d'autres je viens de faire le test "Quelle desperate Housewives êtes-vous ?" via facebook. Je priais pour ne pas ressembler à cette gourde de Susan ou à cette horripilante Lynett. Résultat des courses : beaucoup de similarités avec Gabrielle. Ça me convient. J'aurais préféré Bree mais vu que les propositions ne s'affichent qu'en anglais, je doute de ma totale compréhension. Vivement que le travail effectif des scénaristes hollywoodiens reprennent et que nous puissions voir la fin de la saison 4. Diane m'assure qu'Andrew gagne en importance.

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité