Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Je crains le pire.

Mylène s'offrira la couverture et plusieurs pages du "Têtu" de fin août. Autant dire que je sauterai sur le numéro, bien que je trouve ce magazine assez peu intéressant. Mais, face une interview de mon idole, impossible de résister. J'espère juste que les questions se hisseront à son niveau... Car lire ses sempiternels "Le public gay m'aime car, comme eux, j'ai une sensibilité d'écorchée vive" ou "Quoi qu'il en soit, leur passion me réjouit" commence à lasser. Je reconnais qu'au bout de vingt-cinq ans de carrière se montrer original doit s'avérer difficile mais, au nombre de ses entretiens, elle peut jouer la carte de l'originalité. J'espère que ce jeu de questions / réponses ravivera ma flamme vacillante depuis le dernier album. Bien que je me jette sur tout ce qu'elle sort, je m'éloigne sensiblement de ses nouvelles sorties. Pour "Point de suture", je ne ressens aucune excitation particulière alors que l'album envahira les points de vente dans un mois tout rond. Comme beaucoup, je reste accroché à ses anciens albums et attends surtout les concerts. Je me souviens de mon état lors de la mise en vente des billets pour le Stade de France ! Qu'elle se bouge un peu et qu'elle reprenne la place qui est la sienne : celle de chanteuse numéro un en France.

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité