Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Sacrée soirée.

Pour célébrer les 28 ans de Diane et les 27 ans de Thomas, mais aussi pour pendre la crémaillère de la miss, rendez-vous samedi dans le XXe pour une soirée à thème... "On le le fera plus quand on sera grand", tel était le mot d'ordre. Quelques heures de détente, voire de folie, d'hystérie marquées par des mets mitonnés par nos soins (je reste très fier de mon cake saumon / ciboulette et raffole du crumble de la soeur de notre hôte) rythmées par un karaoké endiablé (bonjour le massacre de "la solitudine" et de "Tout"). Grand moment aussi lors de la distribution des cadeaux. Et surprise totale avec les cigarettes pétaradantes.

SOIREE_DIANE_2

SOIREE_DIANE_3

SOIREE_DIANE_6

SOIREE_DIANE_5

SOIREE_DIANE_1

SOIREE_DIANE_8

SOIREE_DIANE_9

SOIREE_DIANE_10

SOIREE_DIANE_11

SOIREE_DIANE_12

SOIREE_DIANE_13

SOIREE_DIANE_14

SOIREE_DIANE_16

SOIREE_DIANE_17

SOIREE_DIANE_19

SOIREE_DIANE_20

Publicité
Commentaires
A
Géniales les photos mon Sylvain !!!<br /> Quand me feras-tu ton cake saumon ciboulette ???<br /> Oui je sais je suis très égocentrique !!!!!!!!! mais bon, c'est ce qui fait mon charme non ??<br /> <br /> Gros bisous mon p'tit père<br /> <br /> Agnès
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité