Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Avant de partir !

Dans quelques heures, je quitte vos rivages. Une semaine loin de Paris, chic ! Je pense ne rien avoir oublié dans mes bagages (même des médocs contre les maux de ventre traînent au fond de mon sac, mon oncle-parrain me parle souvent des problèmes intestinaux et des statistiques des hémorroïdes aussi je prends les devants) mais je bouclerai tout avant de partir en catastrophe. J'hésite à prendre une peluche Donald. Je sens que l'arrivée à l'hôtel méritera un billet tant mon accent et celui de Chouchou s'avèrent pitoyables. J'ai tout bouclé au boulot, je me félicite de cet exploit ! Je rassure ma maman : tout roule (même Mylène est numéro un des ventes de singles avec "Appelle mon numéro", la chanson au cours de laquelle elle évoque son "pillow de star" !) et je me sens en forme. Sur ce, je file au lit et vous souhaite en avance un trrrrrrrrrrrrrrrrrrès très bon week end, car il  n'y a AUCUNE raison que je ne vous le souhaite pas (AUCUNE !), n'oubliez pas de m'appeler si l'affaire De Fontenay / La Bègue connaît de nouveaux rebondissements ou s'il arrive malheur Danielle... Public aimé, baisers !

Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas d'raison que je mette à pleurer AUCUNE raison, vu que tu nous reviens dans quelques heures...<br /> Que le temps fut long mon Sylvain, et je suis sûre que ton "public aimé baisers" sera d'accord avec moi !!!<br /> Je te souhaite un excellent retour à la capitale française après avoir, je suis sûre, profité un maximum de la capitale anglaise !!!<br /> J'ai hâte que tu me racontes tout ça !!!<br /> <br /> Gros gros bisous mon Sylvain d'amourrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Agnès
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité