Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
20 décembre 2006

Chansons révélatrices

Tandis que Romain ne tient plus à l'idée d'entendre en live "Patrick mon chéri", qu'Olivier revisite "L'amour comme à seize ans", je françoisehardyise avec "la question". Pour être enjouée, Mélissa découvre la profondeur de Lorie et de son "j'ai besoin d'amour". Où cela va t'il nous conduire ?

"Qu'il a les rondeurs d'un Rodin... J'aime ! ça m'incite à...
Il sait la douceur de mes reins qui oscille.
Il sent la tiédeur de mes mains. J'aime ! ça l'incite à...
Longue........ est la route de nos plaisirs sémantiques :-)

Publicité
Commentaires
S
Comment ça époque lesbienne de Frnaçoise Hardy ??
R
Ahh vaste sujet que cet album "la question" (l'époque lesbienne de Françoise). Perso il m'a tjrs un peu rebuté ce disque.<br /> <br /> A noter qu'il existe une version en anglais de "j'ai besoin d'amour" (si, si !!) enregistrée par Lorie herself sous le titre "when i think of you" !
S
Ne salis pas "Tom", j'adore cette chanson par des allusions pédophiles, qui ne te font pas honneur !<br /> <br /> "Le lit de Lola" quel honneur ! Pour l'hiver, ça réchauffe... Bon, seuls les érudits connaissent !
O
Dans les chansons de Marie je verrais plutôt Tom comme référence, ce qui nous rappelle bien des souvenirs!....<br /> Toi tu revisites le lit de Lola non ?
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité