Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
9 février 2007

Putain de merde !

Oui tout va mal ! Pas une journée sans galères. Entre les ouvriers qui squattent l'appart pour réparer les mensonges de ce proprio cupide et malhonnête, les odeurs qui en découlent, les problèmes de l'ordi qui buggait depuis quelques jours, la perte d'un bonnet, les perturbations dans le métro, mes lentilles en retard chez l'ophtalmo et d'autres déconvenues (plus de Haagen Dazs fraise à Monoprix hier, retard dans une commande...)

Pour ne pas sombrer dans la dépression, je ris de toutes ces déconvenues.

Parmi tous les problèmes, une étincelle. Suite à l'envoi d'une décision de vacation, voici la réponse du conservateur, après lecture :

Objet : Légère bévue sans importance aucune

Bonjour,

Je viens de recevoir l’arrêté de nomination de mademoiselle L. à Port-Royal.

Je vous remercie par avance de bien vouloir me dénommer Monsieur Jean-Paul WEUILet non pas Madame Jean-Paul WEUIL car seule mon épouse a le droit de porter ce titre…

Je sais bien qu’être une femme serait un honneur mais je préfère rester un homme si vous le voulez bien. Ou alors appelez-moi Mademoiselle comme pour les stars…

Cordialement,

Humour glaçant mais humour quand même. Je ne m'en lasse pas.

Publicité
Commentaires
A
c'est marrant c'est presque le sujet du post que je viens de poster...<br /> Les grands esprits se rencontrent...
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité