Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
12 février 2007

So delicious !

Tout le monde en parle depuis quelques jours ! Les photos topless de la sublime Arielle Dombasle ! Enfin un personnage détonnant dans le monde navrant des people. Elle apporte toujours une touche glamour et décalée lors de ses apparitions. J'avoue regarder les émissions dans lesquelles elle se produit car je m'amuse beaucoup en la voyant jouer son personnage de ravissante idiote. Un bol d'air frais, de charme et de culture. Bon, je n'irais pas assister à ses shows au Crazy horse mais je ne boude pas mon plaisir de lire les articles qui l'évoquent. Hier soir, je me servais de l'adjectif "délicieuse" pour la qualifier... Il lui convient si bien. Il faudrait que je publie l'interview dans laquelle elle donnait son avis sur les prix des petits poix et la musique dans les monoprix...

En attendant, contemplez celle qui fait honneur à la France. Pourquoi ne deviendrait-elle pas notre nouvelle Marianne ? N'oubliez pas que nous rentrons dans l'année du cochon et que notre divine diva s'offusquait dans "Un indien dans la ville" : "Mais nous n'allons tout de même pas nous marrier l'année du porc !"

arielle        arielle_2

Publicité
Commentaires
S
Devant Arielle, on ne peut qu'être muet d'admiration.
O
je vois que tu es tout émoustillé, paris match se met à ressembler au Lui de mon enfance que je lisais en cachette et qui tant troublé les gens de ma génération lors de leurs premiers émois à leur puberté naissante. Ma mère était même tombée sur un numéro et l'avait déchiré! <br /> On voit le résultat... Et toi tu vires ta cuti ?
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité