Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
27 février 2007

Ah ! le bon temps des sixties

Ma chef nous a envoyé cette leçon de vie, qui mériterait de revenir en vogue...la_femme_en1960

Cela fait écho à cette magnifique chanson écrite par Marie Laforêt en 1976, sur une musique de Vivaldi : "Mon amour"... Cette prose devrait devenir le texte officiel des chiennes de garde.

Mon amour, Mon amour, Mon amour.
Et faire pour toi des choses bêtes de tous les jours
La table, le lit, la maison
Et l'eau dans ton verre
Et cette fleur que ton regard inventera pour toi
En me disant : "Merci"

Et comme un mariage
Comme une fête lente et belle
Et grave aussi
Tu entreras en moi
Comme un enfant nouveau
Tu me mettras au monde
Pour tous les matins du monde
Pour tous les jardins du monde
Dans notre chambre enrubannée

Publicité
Commentaires
O
Je pense que tu viens de publier ce qui mérite de devenir le nouveau slogan de tous nos amis du Marais : Tu entreras en moi comme un enfant nouveau !<br /> <br /> Ceal pourra même faire réver les adeptes du poing levé!
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité