Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
5 avril 2007

Jacquou "presque " craquant !

images_1     images_2    images_3    images

La journée d'hier rimait avec boulot, boulot, boulot. Malgré tout, je suis sorti en vitesse vers 13h00 pour acheter une salade et mon éternelle mousse au chocolat. Mine de rien, pour dénicher les deux dans un même magasin, levez-vous de bonne heure ! Heureusement, le Monoprix du Boulevard Sébastopol remplit toutes mes conditions. Je ne comptais pas m'y éterniser quand, arrivé à la caisse, j'aperçois une file d'attente digne d'une ouverture  du Virgin à minuit. Je commençais à pester, et m'apprêtais à fustiger les coupables, lorsque je discerne enfin celui que je m'apprêtais à clouer au pilori : Gapsard Ulliel !!! Ni plus, ni moins ! Bloqué en caisse avec sa petite-amie (Cécile Cassel pour ceux qui ne lisent pas la presse relatant l'actualité de gens célèbres) par un problème de carte bancaire. Etrangement, les clients ne prêtait pas trop attention à la scène, comme s'il s'agissait d'un quidam ! Moi je ne perdais pas une miette du quiproquo. Par un heureux hasard, je me trouvais juste en face et avançais rapidement. Pour combler la curiosité de certains (cf les mails reçus hier), voici quelques détails : habillé en jean et chemise (noire) avec un blouson  en cuir et des lunettes noires dans les cheveux. Grand avec des jambes de coquelet. La musculature de "Jacquou le Croquant" appartient désormais au passé. Aussi craquant qu'au cinéma avec son éternelle fossette et aussi indolent qu'en interview malgré la situation exasprénate qu'il vivait. Je me souviens bien d'un "putain à chaque fois c'est la merde ici" mais face à ces crétines de caissières comment rester stoïque ? Elles ne le remettaient sinon elles se seraient douter que ca carte bancaire ne risquait pas de renvoyer à un solde débiteur. Par contre sa nana, excédée au possible, se montrait hyper désagréable. Après dix minutes de tractations et des dizaines d' "Il n'y a qu'au Monoprix que ça nous arrive", ils ont pu quitter les lieux et s'armer de leurs cabas (LE détail choc, style papy mamie en courses). Je bouillais car mon hôtesse de caisse lambinait et comptais bien découvrir où vit Gaspard. Depuis le temps que je le suis ! Une fois dehors, j'appelais Olivier pour lui raconter cette rencontre avec une de ses idoles (avec Arielle Dombasle) quand j'aperçois l'objet de notre conversation  à dix mètres de moi (moi qui pensais avoir perdu sa trace). Le pauvre ! il subissait la hargne de sa copine qui fulminait encore et ne digérait pas, apparemment, l'épisode précédent. J'ai vite compris qu'il valait mieux ne pas demander un autographe ou entonner le refrain de "Devant soi" (la chanson de Mylène pour "Jacquou"). Par chance, ils se dirigeaient dans la même direction que moi, d'où ma découverte de leur domicile !

Moi qui espère depuis des mois tomber sur Marie Laforêt dans ce Monoprix, situé à quelques mètres de son domicile et où elle effectue ses emplettes, je ne désespère plus !

Publicité
Commentaires
G
Arrête de nous faire baver ! J'attends les photos prises dans la rue ("Tout est beau si c'est "vue de dos" !) et l'adresse sur ma messagerie, histoire de l'attendre en bas de chez lui. Envoie-lui une demande d'autograohe à domicile avec une enveloppe timbrée !!!
O
Depuis quand suis-je fan de Dombasle ? Tu confonds avec toi qui s'extasies devant cette poupée barbie en imaginant que tu es hétéro !!!!!!!!<br /> Mais le seul hétéro qui la trouve à son goût c'est BHL.
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité