Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
3 avril 2007

Dessert et star.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais chaque fois ça me met en joie de manger les nouveaux yaourts Mamie Nova : reine Claude, chocolat zeste d'orange, violette et fruits confits. Je pourrais ne manger que ça. Impossible d'en laisser traîner dans le frigo. Je sais qu'on ne les trouve pas partout mais, Dieu merci, tous les Monoprix en vendent !

Un de mes desserts préférés reste la mousse au chocolat. Mais bon, bien pénible à préparer et difficile d'en trouver de bonnes en dehors des restaus. Or, depuis quelques mois, celles de la marque Marie Morin, vendues en grandes surfaces, dépasse toutes les espérances. Là, j'ai trouvé mon bonheur ! Sans ingrédients chimiques, texture semblable à de la mousse faite maison, goût parfait !

Sinon, hier, près de la BPI et du MK2 Beaubourg, j'ai aperçu pendant ma pause déjeuner une silhouette et un faciès familier. Après quelques secondes d'interrogation, lunettes noires oblige, pas de doute : Carole Bouquet ! Aussi belle que sur les écrans, fine et souriante, ne se la jouant pas du tout star. Elle attendait son compagnon, un grand type aux cheveux gris, et semblait ne voir personne d'autre. Et, à la Fnac des Halles, au rayon DVD, Jean-Luc Lemoine, pour la troisième fois (après le passage souterrain ligne 1 à Concorde et le café en face du théâtre du Temple).

Publicité
Commentaires
R
Dis-donc quelle vie , ça donne envie tout ça !
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité