Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
18 mai 2007

Merci !

Dans quelques minutes, je passe le seuil des 28 ans... Je vais surtout me presser pour re-visiter la National Gallery, treize ans après ma découverte collégienne. Ensuite, shopping à volonté ! Hier, il m'a fallu bien du courage pour ne pas claquer 500 livres dans des fringues, Oxford Street : caverne d'Ali Baba ! J'y retourne et ça risque de plomber mon compte en banque !

Merci à tous ceux qui m'ont laissé un message :-)

Publicité
Commentaires
M
Bon alors, c bien joli tout ça mais on attend tous ta review de ton voyage à Londres avec les photos ! D'ailleurs, tu devrais me consulter avant d'en poster certaines...
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité