Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
24 mai 2007

Désenchanté.

Je m'aperçois que le nombre de visiteurs ne faiblit pas, au contraire (je me la pète lol), néanmoins je ne ressens aucune envie de poster. Alors certes, mon séjour à Londres pourrait me servir de matière à un formidable récit, fourmillant d'anecdotes mais au bout de deux lignes rédigées, je laisse tomber. J'espère que cette mauvaise passe laissera vite place à une période faste car je me préfère plus combatif.

Je relis Illusions perdues de Balzac. A seize ans, lors de ma découverte du roman, mon grand-père m'avait dit en voyant le titre : "Tant que tu ne perds pas les tiennes...". Je ne pense pas les avoir toutes perdues mais j'en ai délaissées beaucoup. Désenchanté sans l'ombre d'un doute mais surtout pas désabusé.

Carmen m'a envoyé hier un sms dans la torpeur de l'après-midi. Je me rends que, malgré les années, je prends toujours autant de plaisir à recevoir de ses nouvelles ! Elle trouve toujours le mot qui déclenche chez moi un sourire ou l'expression qui fait mouche.

Je dîne à la Perla avec Diane ce soir. J'y mangeais très souvent lorsque j'habitais rue François Miron. Un vrai régal !!!

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité