Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
26 mai 2007

Machine à laver ?

Je ne pensais pas que ça arriverait un jour et pourtant ! Mélissa voulait laver ses fringues. Sauf que les us et coutumes du lavage à la machine ne la concernent pas ! J'assistais avec effroi à ses préparatifs. Certes, la majorité de ses habits doivent bénéficier d'une lessive pour le noir mais pourquoi voulait-elle les mélanger avec des couleurs ? Quant aux indications "coton, polyester, laine"... Inexistantes pour elle ! Les 30°, 40° ou 60° ? Au diable vauvert ! Bref, je remercie ma mère car je sais laver mon linge et ne pas l'abîmer ou le délaver.

Après le British, direction Picadilly Circus puis Covent Garden, où un surprenant thé fraise-kiwi interpella mon attention...

Photo_num_rique_024 Covent Garden et ses boutiques so lovely !

Photo_num_rique

Publicité
Commentaires
M
Quel salaud tu fais ! Tout le monde sait que je ne sais pas faire tourner une machine maintenant ! C juste parce que c une machine que je ne connaissais pas. Sinon, je sais très bien comment on lave le linge. Merci quand meme pour tes conseils en tout cas...
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité