Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
26 mai 2007

British museum

Première après-midi... retrouvailles avec le British Museum, dont je gardais un souvenir émerveillé.

Trois heures de déambulation parmis les momies, les vases grecs, les fresques du Parthénon, la pierre de Rosette... Une redécouverte salutaire.

L'impressionnante entrée.

Photo_num_rique_009

Moi qui adule les vieilles actrices, je me sentais comme un poisson dans l'eau au milieu des momies.

Photo_num_rique_010

Photo_num_rique_011

Photo_num_rique_012

Hommage à Alexandre ! Ramsès II sur son char... Ca ne te rappelle rien ???

Photo_num_rique_013

Photo_num_rique_015

Photo_num_rique_019

Photo_num_rique_016

Le premier homme nu de ce blog : promis je serai le prochain.

Photo_num_rique_018

Photo_num_rique_021

Oui, Romain cette posture te rappelle quelque chose ! Normal, je te dédie cette photo, prise en ton honneur.

Photo_num_rique_020

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité