Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Hier, vers midi trente, un shooting non autorisé.

Après une matinée plus que stressante au boulot, une séance photos pendant la pause méridienne. Non consentant mais le résultat suit. Je ne rapporterai pas en détails les péripéties survenues entre 8H et midi (et commencées la veille), vu le peu d'intérêt et l'imbroglio. Je préciserais simplement ici que je ne supporte plus le manque de courage de toute ma belle hiérarchie. D'aucuns incapables de prendre une décision, de peur de froisser des susceptibilités ou de s'attirer les foudres de tel ou tel responsable, voir l'inimitié de leurs collègues "haut placés". En conclusion, les signatures affluent mais qui récolte les fruits de leur couardise ? Moi !!! Du coup, j'ai poussé une gueulante monumentale, qui a porté ses fruits et qui nous permettra de ne plus accepter tout et n'importe quoi.

Donc, voici quatre clichés pris pendant la pause repas par une collègue équipée d'un numérique.

taf4

taf2

taf1

GetAttachment

Publicité
Commentaires
A
Tellement débordée en ce moment, plus le temps de passer sur le blog, mais heureusement qu'il y a des grèves ce qui me permet d'arriver à 6 h 15 au bureau, (oui oui tu lis bien 6 h 15 !!!!) donc je peux enfin consulter ton blog ! Photos magnifiques, mais dis moi tu arrives à rester souriant malgré ton énervement, chapeau !! quelle maitrise !!!!! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Agnès
M
Je trouve intéressant ce flou artistique (probablement involontaire) au niveau de la fenêtre qui te créé une sorte d'aura.... De là à te canonifier il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas pour l'heure... Tu me pardonneras, j'en suis sur.
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité