Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
20 février 2008

Des visages, des figures.

Couché vers trois heures du mat', je comatais ce matin. Pas de petit déj, une demi-heure de sport et un épisode de "Thierry la fronde" pour ne pas m'écrouler sur le sofa. Des lasagnes et un laitage sans arôme (sans compter une bataille au sujet d'une mousse au chocolat laissée aux trois quarts pleines) et direction le quatrième pour régler mon problème bancaire. Quand je pense que certains critiquent les fonctionnaires, je me marre ! Une bonne vingtaine de minutes d'attente alors que les employés ne semblaient pas crouler sous le boulot, pire qu'à la Poste ! Et l'impossibilité d'obtenir une réponse claire. Ubuesque cet établissement. Finalement, je retrouverai mes vingt-cinq euros sans savoir pourquoi. Ça augure bien pour mon prêt !

De retour dans le dixième, je prenais un grand plaisir à montrer à Olivier mes découvertes concernant les lieux de tournage des "Chansons d'amour" quand, en direction du métro, nous avons croisé le réalisateur du film, Christophe Honoré. Une sacrée coïncidence ! Une heure après, nous croisions Gilbert Montagné...

Publicité
Commentaires
S
J'ai dit la même chose ! Et puis il fait vieux, vieux, vieux (il l'est !).
R
Y a peu de chances pour qu'il vous ait vu Gilbert Montagné...
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité