Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
18 juin 2008

Départ.

La journée commence bien : bain avec du gel "Le Petit Marseillais senteur fraises sauvages" (ok Carmen, tu pourras te moquer de moi...), petit déjeuner (thé russe et cake à la banane fait de mes blanches mains) en écoutant Barbara (pas les titres déprimants mais ses reprises de chansons de 1920 et ses bijoux sarcastiques). Mais penser que huit heures m'attendent à recruter des vacataires pour août, à m'agiter dans tous les sens pour comprendre pourquoi une telle a perçu 3,78 euros de moins en mai qu'en avril ou lire des comptes-rendus de CAP. Bizarrement, je me sens moins motivé ! Heureusement que les vacances approchent ! J'enverrai au diable vauvert tous mes dossiers.

Publicité
Commentaires
A
Même si on n'est pas motivés pour aller bosser, et Dieu sait que je sais de quoi je parle, il faut se dire que finalement les journées passent vite et que si on se retrouve au travail c'est pour la bonne cause, pour pouvoir profiter pleinement de nos trrrrrrrrrrrrrès trrrrrrrrrrrrrrès bon week-ends !!! et aussi de nos vacances !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Agnès
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité