Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
24 mai 2007

Soirée avec une amie très chère.

Photo_num_rique_072

Après La Perla (un délice), promenade vers l'île St-Louis.

Photo_num_rique_071

Accompagné d'une jolie fille et devant un tel spectacle, que demander de plus ?

Photo_num_rique_073

Ok, pour la pose, je repasserai...

Photo_num_rique_075

Elle ne semble pas convaincue !

Photo_num_rique_074

L'effet "tronches de cake" résultait de notre volonté.

Photo_num_rique_076

Notre-Dame par plus de 20°... Qui résiste ?

Photo_num_rique_077

Une envie de glace... Haagen Dazs boulevard St-Germain. Parfum fraise mais je résiste ! Disons que je viens de m'enfiler un cheesecake.

Photo_num_rique_084

Cannes ? Non ! Le Quartier Latin... Mais une star quand même ! Même son prénom ne peut figurer dans ces lignes...

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité