Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
26 mai 2007

Londres !!!

Pour fuir mon anniversaire, je rejoignais la semaine dernière Mélissa, fraîchement arrivée sur place pour y travailler. Le mercredi matin, je fonçais chez Diane récupérer son Lonely Planet et son appareil numérique (grâce auquel vous verrez de magnifiques photos !). Arrivé pile à l'heure pour prendre l'Eurostar, je passe le contrôle français avant de m'aventurer vers l'examen des bagages. C'était sans compter les douaniers anglais, qui n'entendaient pas me laisser passer sans vérifier mon passeport. Vite rappelé à l'ordre, je me retrouvais donc en bout de queue. Et pour ne rien arrange, mon portable ne reconnaît plus ma carte SIM, ce qui m'exaspère vu que je devais appeler Véro. Je déteste manquer à mes promesses. Et je devais appeler Mélissa en cas de problème...

Une fois dans le train, tout roule : personne à mes côtés et personne devant. Je somnole la moitié du trajet et le reste du temps, je me régale avec Illusions perdues.

Débarqué, je m'engage dans les interminables escalators et retrouve la miss, fraîchement sortie de sa formation. Du coup, pas d'attente inutile et la possibilité de rejoindre son quartier en bus, belle occasion de redécouvrir la ville sans se fatiguer.

Mélissa a pris ses quartiers dans le nord de Londres, à cinq minutes du métro, dans un environnement populaire mais de haute tenue ! L'habitation comprend quatre niveaux et sa chambre se niche au dernier. Les autres pensionnaires semblent n'y revenir qu'aux douze coups de minuit pour dormir. Le plus impressionnant reste l'immense cuisine, avec son four haut de gamme et son réfrigérateur à l'amércaine. Une pièce ultra-agréable pour y préparer des bons petits plats et s'y restaurer.

Pour cette première soirée, pas de sortie mais une expédition courses, juste les potins, les dernières histoires et une crise de fou-rire lors de notre opération "brossage de dents" vu qu'elle ne supporte pas qu'on l'observe en ces instants si intimes !

Photo_num_rique_002     Photo_num_rique_001

Publicité
Commentaires
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité