Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A genoux devant sa Reine
Derniers commentaires
2 octobre 2007

J'ai une tête à ça ???

Cet après-midi, rentrant de pause déjeuner et traçant au pas de course dans la rue des Francs-bourgeois, je me suis retrouvé interpellé par deux mecs. J'étais hyper à la bourre mais je pouvais difficilement refuser de leur répondre (pas comme aux bénévole de médecins sans frontière ou autres parasites qui pullulent près de Beaubourg ou du Forum des Halles). Ils recherchaient un haut lieu de la baise gay de Paris : le Sun city. Tout d'abord, je n'ai pas compris leur demande (écoutant "divine idylle", j'étais à mille lieues de penser à ce cloaque !). Je leur demande donc s'ils connaissent un peu le quartier ! Que nenni ! j'avais affaire à deux provinciaux, pressés de découvrir le Marais et ses recoins les plus reluisants ! Bref, je leur indique le chemin à prendre. Et les voici partis vers cet Eldorado moderne ! Il y avait foule dans la rue aussi pourquoi ce sont-ils adressés à moi ??? Avec ma tête d'enfant de coeur !!!

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'avais pas oublié mais bon pas de quoi se relever la nuit non plus !!! Marie Laforêt a 68 ans aujourd'hui ! Horrible ! moi je ne l'imagine qu'à 25 ans chantant "Sébastien" (on se comprend n'est-ce pas ???)...
.
Coucou Sylvain ...<br /> <br /> Juste un p'tit mot pour souhaiter un bon anniversaire à ta Marie lol.<br /> <br /> Un lecteur qui ne peut malheureusement pas te dévoiler son identité malgré son envie
S
Je sais être aimable quand il le faut ! Je ne pouvais pas laisser deux brebis égarées dans la jungle parisienne !
O
En attendant, même à des provinciaux qui ne connaissent pas Paris, tu as su tout de suite leur indiquer le bon chemin!
A genoux devant sa Reine
Publicité
Archives
Publicité